toutes lactualites
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Madonna : son cambrioleur était un amoureux transi

Aller en bas

Madonna : son cambrioleur était un amoureux transi Empty Madonna : son cambrioleur était un amoureux transi

Message  isa Mar 15 Mar - 18:09

Samedi, un individu était arrêté pour cambriolage dans la résidence londonienne de Madonna. Mais il semble aujourd’hui que ses motivations n’étaient pas d’ordre matériel.
Hier, nous vous rapportions les détails du cambriolage dont a été victime Madonna dans sa résidence londonienne alors qu’elle-assistait aux obsèques de sa grand-mère aux Etats-Unis. Un certain Gzegorz Matlok avait pénétré dans la demeure de la star en brisant une fenêtre avant d’être arrêté samedi au petit matin. Si l’appât du gain semblait être la raison principale de cet audacieux forfait, il semblerait que le mobile soit un peu plus loufoque.



Entendu par la Cour de Westminster hier dans la journée, le jeune Polonais de 29 ans a révélé qu’il était arrivé de son pays natal quelques heures à peine avant son intrusion dans la maison de la Ciccone mais qu’il n’avait aucune intention de la dépouiller, pour la simple et bonne raison qu’il est en couple avec elle. Oui, oui, et là, on sait ce que vous vous dites : Madonna a juste échappé de peu à un face à face avec un déséquilibré !



Selon les propos du Procureur Punal Chopra rapporté par le quotidien britannique Daily Star, « M. Matlok, comme il l’a expliqué lors de son audition a d’abord sonné à la porte d’entrée mais n’ayant pas de réponse (ah ouais bizarre !), il a escaladé la façade jusqu’au balcon avec une corde qu’il avait sur lui (toujours avoir une corde quand on oublie ses clés !). Il est entré dans la chambre et a particulièrement été bouleversé par le lit de l’artiste. Il a ensuite expliqué à la police qu’il avait voyagé depuis la Pologne avec l‘intention de rencontrer la chanteuse avec qui il croyait avoir une relation intime ».



La Cour a également rappelé que ce cher Matlok était bien connu des services de police puisque l’an dernier, il avait réussi le même exploit chez Guy Ritchie et avait été retrouvé vêtu avec les affaires de l'ex-époux de Madonna !



Le bonhomme a été placé en garde à vue dans l’attente des résultats d’une expertise psychiatrique. Bonne idée l’expertise !

G.B


isa
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 48

https://touteactualiteisa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum