Eva Longoria : "Chaque fois que je parle de mon divorce, j'ai envie de pleurer"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eva Longoria : "Chaque fois que je parle de mon divorce, j'ai envie de pleurer"

Message  isa le Mar 15 Mar - 18:12

s'exprime pour la première fois à la presse depuis son divorce d'avec Tony Parker . Deux mois après son officialisation, l'actrice qui pose en couverture d'Allure semble encore très affectée.

L'actrice Eva Longoria pose en couverture du magazine Allure d'avril 2011. L'occasion pour l'ex femme de Tony Parker de revenir sur sa vie depuis son divorce, prononcé officiellement fin janvier .

Elle explique : "Je suis en train de chercher de nouveaux repères mais je n'ai pas l'habitude." Elle qui entre deux tournages de Desperate Housewives ou de spots pour L'Oréal ne manquait pas un seul match de basket de son ex mari avoue que ce train de vie lui manque : "En général je suis toujours dans un avion pour aller à un match de basket. Mais c'est fini. Chaque fois que j'en parle, j'ai envie de pleurer."

Elle ajoute, non sans émotion : "C'est dur. Très dur. J'essaie juste de passer outre, de vivre ça de la façon la plus élégante qui soit, sans aller au drame." C'est un peu ce que fait le champion de la NBA, qui révélait à Europe 1 le mois dernier : "Je n'ai pas le droit de me plaindre, la vie continue."

Eva Longoria, qui fêtait ses 36 ans entre amis ce week-end à Beverly Hills , avoue être aujourd'hui "dans une période de transition". "Je m'installe dans une nouvelle routine", explique la comédienne texane d’origine mexicaine. Cette dernière ajoute qu'elle est fière de son rôle de Gabrielle Solis dans la série de Marc Cherry : "Desperate Housewives est révolutionnaire pour les Latinos parce que les Solis sont des gens riches et ils sont Mexicains."

Aujourd'hui plus que jamais, l'actrice se rattache à ses amis et à son travail, comme le fait Tony Parker. Aucune évocation d' Eduardo Cruz n'a été faite dans l'interview. Même à son anniversaire, son nom n'a pas été évoqué, bien que sa soeur Penelope Cruz ait été confirmée parmi les invités. Après les quelques critiques de fans qui voient d'un mauvais oeil cette rapide romance, l'actrice se montre plus discrète ces temps-ci sur sa vie privée. Et elle a bien raison !

isa
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur http://touteactualiteisa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum