Shakira : Gerard Piqué fait sa déclaration d’amour publique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Shakira : Gerard Piqué fait sa déclaration d’amour publique

Message  isa le Mar 15 Mar - 18:05

Après la publication de la photo de leur baiser, Shakira et Gerard Piqué n’ont plus besoin de nier leur histoire. Du coup, le footballeur s’est fendu d’une déclaration d’amour…
La marque de vêtements à qui il prête son image doit se frotter les mains. Grâce à la confirmation de son histoire d’amour avec l’une des stars mondiale de la pop, Gerard Piqué a décuplé son quotient glamour. Revers de la médaille pour la marque, les questions qui ont été posées hier au footballeur lors d’une conférence de presse organisée pour la présentation de nouveaux modèles ont plus tourné autour de Shakira que des vêtements. Il faut dire que la publication la veille d’une photo du couple s’embrassant à pleine bouche avait ouvert la porte à l’évocation du sujet.

Du coup, Gerard Piqué n’a pas botté en touche au moment d’évoquer sa relation avec la chanteuse colombienne : « Je vis une période très heureuse, je ne sais pas si c’est la meilleure de ma vie mais c’est assurément l’une des meilleures. Je profite d‘un moment très beau. Je joue dans le meilleur club du monde (le FC Barcelone) et dans la meilleure équipe nationale (l’Espagne). Et je suis amoureux. »

Le couple s’était rencontré l’été dernier sur le tournage du clip de Waka Waka, l’hymne de la coupe du monde de football interprété par Shakira. Les rumeurs d’une relation entre la chanteuse et le footballeur avaient émergé quelques semaines plus tard, alors même que Shakira était encore avec son compagnon de l’époque Antonio de la Rua. Après leur rupture en début d’année, Shakira avait été aperçue de plus en plus régulièrement du côté de Barcelone, où vit et joue Piqué. La suite, vous la connaissez…


isa
Admin

Messages : 74
Date d'inscription : 12/03/2011
Age : 42

Voir le profil de l'utilisateur http://touteactualiteisa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum